madden nfl 15 - ligue xbox one Index du Forum
madden nfl 15 - ligue xbox one
Forum de la ligue Madden NFL 15 sur Xbox One 3ème édition

madden nfl 15 - ligue xbox one Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Retraite anticipé ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madden nfl 15 - ligue xbox one Index du Forum -> LIGUE -> DRAFT, TRADE & GESTION DE FRANCHISE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diangho

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 18:00 (2015)    Sujet du message: Retraite anticipé Répondre en citant

L'histoire des Vikings s'écrira sans Diangho sur cet opus.

En effet, comme l'ami Dobo je ne prends plus aucun plaisirs a joué contre certain GT et vu l'état de ma connection en ce moment je préfère arreter la pour le moment afin de ne pénaliser personne.Je pense avoir fait du bon boulot avec cette équipe des Vikings avec une OL et un coureur monstrueux.
Je reprendrais certainement sur le prochain opus mais pour celui ci ma décision est claire: STOP.

A bientot sur le live!
Diangho

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 18:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
French kiss

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 18:40 (2015)    Sujet du message: Retraite anticipé Répondre en citant

A plus poto sur madden 16 ! Super taf avec les Viking 

Gollum
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 02:36 (2015)    Sujet du message: Retraite anticipé Répondre en citant

bonne continuation Diangho, on se revoit sur Madden 16  Okay

kasco59

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:41 (2015)    Sujet du message: Retraite anticipé Répondre en citant

Bon vent à toi mec à plus sur le 16  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2018)    Sujet du message: Retraite anticipé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madden nfl 15 - ligue xbox one Index du Forum -> LIGUE -> DRAFT, TRADE & GESTION DE FRANCHISE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006