madden nfl 15 - ligue xbox one Index du Forum
madden nfl 15 - ligue xbox one
Forum de la ligue Madden NFL 15 sur Xbox One 3ème édition

madden nfl 15 - ligue xbox one Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Titans vs Raiders ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madden nfl 15 - ligue xbox one Index du Forum -> LIGUE -> RESUMES DES MATCHS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
French kiss

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 11:59 (2015)    Sujet du message: Titans vs Raiders Répondre en citant

Un match de play off , contre l Amis Narnuche qui vraiment ma foutu un stress de fou sur les deux premier game ! Un plan de match DEF super rien a dire , un super job Mr , la chance sour is au coach des Titans sur le premier ( 5 fumble pour les Raiders en une mi temps  sur le premier match  Shocked  ) les Raiders en RTT sur les deux premier game , Mais voila les bug de madden ruine les chance des Titans , de victoire ! Le match 3 et pour les raiders 38 a 00  Crying or Very sad  Vraiment  pas a limage de Narnuche  qui vraiment merite beaucoup mieux ! Final AFC pour Oakland ! Belle saison mon Amis Narnuche ! 3h de game mon gaver Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 11:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pticrit
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 14:20 (2015)    Sujet du message: Titans vs Raiders Répondre en citant

Il y avait quel score dans les deux premiers matchs?

French kiss

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 14:39 (2015)    Sujet du message: Titans vs Raiders Répondre en citant

21a14 8mn dans 4qt , 7a10 dans le 2 qt !!! 

kasco59

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 14:49 (2015)    Sujet du message: Titans vs Raiders Répondre en citant

Bien joué à tous les 2 Okay

French kiss

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 15:43 (2015)    Sujet du message: Titans vs Raiders Répondre en citant

C le petit nano ... Lalala  Mort de Rire

Narnuche

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:23 (2015)    Sujet du message: Titans vs Raiders Répondre en citant

Et oui French! Comme dit l'autre soir lorsque je mene par miracle face a toi 21-14 au premier match et que le jeu bug au 4eme QT cest deja dur, légèrement mené 7 a 10 dans le 2eme QT mais j'avais la possession et j'allais return au 3eme QT cest également dur au moment du bug. Tenir un 3eme match face a toi aurai ete un pur miracle vu le niveau qu'il nous sépare. Car tu es bien au dessus de bon nombre de GT dans la lecture du jeux, cest juste parfait. Donc la raclé que je prend n'est finalement pas une surprise surtout qu'après 2h sans succès du au bug ma concentration est juste a plat. Sachant que pour te tenir tete je dois être a 110% de concentration pendant que toi avec ta science du jeu te permets d'avoir bcp plus de recule.

Ta qualif est mérité de plus sur la saison, mais j'aurai aimé créer la surprise! J'espère que tu iras au bout, j'aurai été au moins éliminé par le gagnant du bord AFC !

Dans l'absolue French est un GT vraiment vraiment bonard, même après une défaite 38-0 tu es mort de rire au micro avec ce type! Allez bonne fin de saison French!

Peter Jonhs Running Back, LE Running Back !!!

French kiss

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 00:06 (2015)    Sujet du message: Titans vs Raiders Répondre en citant

Merci Vieux  Okay ! Que le meilleur gagne ! Si c moi c mieux !  Twisted Evil Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: Titans vs Raiders

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madden nfl 15 - ligue xbox one Index du Forum -> LIGUE -> RESUMES DES MATCHS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006