madden nfl 15 - ligue xbox one Index du Forum
madden nfl 15 - ligue xbox one
Forum de la ligue Madden NFL 15 sur Xbox One 3ème édition

madden nfl 15 - ligue xbox one Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 49ers @ Seahawks ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madden nfl 15 - ligue xbox one Index du Forum -> LIGUE -> RESUMES DES MATCHS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kasco59

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 14:47 (2015)    Sujet du message: 49ers @ Seahawks Répondre en citant

Score final 24-17 il me semble, désolé je fais le résumé via mon téléphone.

Les faits à retenir :

- Comme à chaque match contre Selim, on s'est rendu coup pour coup, chacune de nos confrontations sur cet opus auront été tendu !
- Mon travail a payé avec 2 user picks avec Wagner dont un totalement irréaliste dos au ballon Mort de Rire
- Beastmode a fait mal, très mal aux coéquipiers d'un Patrick Willis malgré tout très bon.
- Le receveur star rookie Coker a été totalement muselé ou presque, Sherman ayant été changé de côté pour justement empêcher le receveur de réitérer ses grosses perfs récentes.

La fin de match, Seattle et Wilson trouve Swain en fade après un.blitz des niners, une passe risquée puisque Seattle étaient dans les 40 yds adverses, mais qui permet d'avoir un TD d'avance à 1mn30 de la fin, laissant la pression à SF qui drivera jusqu'aux 30 yards adverses mais sans succès.

Merci selim pour le match ca aurait pu comme d'hab donner l'un ou l'autre gagnant, content d'arriver à ce stade pour la 2eme fois en 3 saisons !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 14:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
French kiss

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 15:46 (2015)    Sujet du message: 49ers @ Seahawks Répondre en citant

Bravo mon Amis kasco ! Je c pas ou tu a trouver ton plan de match DEF  Mort de Rire  ! 

Narnuche

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:27 (2015)    Sujet du message: 49ers @ Seahawks Répondre en citant

Bien joué le Kasco! Très beau Pick en manuel également a noter!!!

Peter Jonhs Running Back, LE Running Back !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2018)    Sujet du message: 49ers @ Seahawks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madden nfl 15 - ligue xbox one Index du Forum -> LIGUE -> RESUMES DES MATCHS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006