madden nfl 15 - ligue xbox one Index du Forum
madden nfl 15 - ligue xbox one
Forum de la ligue Madden NFL 15 sur Xbox One 3ème édition

madden nfl 15 - ligue xbox one Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lions @ Bears ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madden nfl 15 - ligue xbox one Index du Forum -> LIGUE -> RESUMES DES MATCHS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gollum
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 04:36 (2015)    Sujet du message: Lions @ Bears Répondre en citant

j'ai voulu faire une vidéo puisque j'ai récupérer la vidéo du twitch mais impossible de faire fonctionner Sony Vegas Pro, ça fait 1h30 que je me casse les dents dessus !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad il prend les fichier MP4 de upload studio mais pas celle là alors que je l'ai converti en MP4 !!! bref après moult conversion, téléchargement de codecs, de logiciels, etc.. j'en ai plein le cul donc pas de vidéo désolé.

Les Lions se déplaçaient chez les Bears pour ce Divisionnal Round et qui dit playoffs à Chicago dit forcement neige Twisted Evil

1er QT:
un seul TD dans le premier QT et il est pour l’inévitable Bryce Brown sur une course de 6 yards (7-0)

2eme QT:
un seul TD aussi en deuxième QT et il est encore pour Brown sur une course de 4 yards (14-0)

3eme QT:
Brown remet ça une nouvelle fois sur une course de 40 yards (21-0)

4emeQT:
TD pour RGIII qui se connecte avec son TE Bennett sur une passe de 2 yards (28-0), les Lions vont réussir a sauver l'honneur en scorant 2 TDs dans les 2 derniers minutes, le premier sur une passe de 2 yards de McCoy pour le TE Pettigrew (28-7) et le second dans les ultimes secondes sur autre passe de 2 yards de McCoy pour Fauria (28-14)

SCORE FINAL 28-14

MVP du match: Bryce Brown, 19 att, 134 yards, 3 TDs

------------------------------------

merci silver pour ce match on se revoit en saison 4 Okay

les Bears accueilleront donc les Seahawks pour la finale de conférence NFC de cette saison 3, le remake de la finale de conférence de la saison 1 qui avait vu les Bears s'imposer chez eux sous la neige 34-14 !

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 04:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
French kiss

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 11:41 (2015)    Sujet du message: Lions @ Bears Répondre en citant

C le petit gollum .... Lalala !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: Lions @ Bears

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madden nfl 15 - ligue xbox one Index du Forum -> LIGUE -> RESUMES DES MATCHS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006