madden nfl 15 - ligue xbox one Index du Forum
madden nfl 15 - ligue xbox one
Forum de la ligue Madden NFL 15 sur Xbox One 3ème édition

madden nfl 15 - ligue xbox one Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Saison 4 - Free Agency + Trade ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madden nfl 15 - ligue xbox one Index du Forum -> LIGUE -> DRAFT, TRADE & GESTION DE FRANCHISE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iv0ry
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 19:43 (2015)    Sujet du message: Saison 4 - Free Agency + Trade Répondre en citant

Pour les derniers survivants du forum je creer ce topic pour venir parler de vos cibles en trade ou en free agency et bien entendu vos acquisition ! Merci de faire un effort pour faire vivre le forum un minimum encore quelques temps !
Je vous rappel que vous avez le droit à 5 trades maximum dont 2 avec la même équipe, et le maximum pour l'ovr est de 87 ! (Ne vous laissez pas avoir par les ovr dans le menu trade, allez bien vérifié dans Salaries) ! Voila Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 19:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iv0ry
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 14:31 (2015)    Sujet du message: Saison 4 - Free Agency + Trade Répondre en citant

Trois nouvelles recrue en trade du coté des 49ers !

- WR : Odell Beckham Jr (81 ovr)
- HB : Alfred Morris (87 ovr)
- DE : Dion Jordan (85 ovr)

Coté Free Agency je suis sur quelques cibles en defense comme le CB Captain Munnerlyn et le CB Antonio Cromartie !
En offense je me suis aligné sur une seul cible, le WR vétéran Julian Edelman !

nastynas75

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 16:19 (2015)    Sujet du message: Saison 4 - Free Agency + Trade Répondre en citant

Coté Packers 4 recrues en trade

WR - Crosby Linder(87) en provenance des Saints , du solide pour former un duo avec jordy nelson , devellopement superstar ,mais ca me coute  très cher car tromper de choix de draft dans mon offre……mais j attend beaucoup de lui

DT - Stephen Paea (87) en provenance des Bears , sacré morceau de bifteak!

RE - Jontae Dukes (83) - en provenance des Ravens , Dion jordan me passe sous le nez  alors je me suis rabattu sur lui

CB - Phillip Gaines (81) en provenance des Chiefs , un corner relativement jeun et rapide

Coté Free Agency , pas énormement de CAP mais j ai reussi à en libérer avec ces 4moves 

De quoi faire une belle offre en Left Tackle Eugene Monroe (86) meme si je doute que cela soit suffisant

Sinon des offres pour des joueurs de niveau moyen pour peaufiner le roster en attendant la draft où on attend beaucoup du pick 14 et 36(recupéré dans le deal avec les chiefs)

Gollum
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 16:52 (2015)    Sujet du message: Saison 4 - Free Agency + Trade Répondre en citant

@nastynas: bien vu le trade de Paea  Okay j'ai beaucoup aimer ce joueur.

2 arrivée par trade du coté des Eagles, le RT Hobbs 85 ovr des Panthers en échange de Bell, Cooper et un LOLB back up. Hobbs replacé LT pour pouvoir cut le LT starter dont j'ai zapper le nom et liberer les 9M de son contrat.
arrivée également du HB Devonta Freeman 74ovr des Seahawks contre mon round 3 de la draft

une dizaine de cible en FA dont Mike Vick 69ovr (37 ans) et Mark Sanchez 69ovr et en priorité des DT et CB

changement de scheme defensif aussi cette année, les Eagles passe en 43 avec un gain de 12 points d'ovr pour Trent Cole en le faisant passer de OLB a DE (84ovr --> 96ovr) avec Fletcher Cox 88ovr de l'autre coté je sens que Willie Young ne va pas me manquer longtemps Mort de Rire

Iv0ry
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 22:34 (2015)    Sujet du message: Saison 4 - Free Agency + Trade Répondre en citant

@Nastynas: tu as fait de bon moves ! Désolé pour Dion Jordan Mort de Rire

@Gollum: Encore une fois ca va etre la guerre des Sacks!! Aldon Smith est prêt pour se battre Twisted Evil

Gollum
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 01:04 (2015)    Sujet du message: Saison 4 - Free Agency + Trade Répondre en citant

Iv0ry a écrit:

@Gollum: Encore une fois ca va etre la guerre des Sacks!! Aldon Smith est prêt pour se battre Twisted Evil

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

10 FA ont signés à Philly dont 6 ancien Eagles qui rentre a la maison Very Happy :

- MLB Demeco Ryans 78ovr
- CB Blidi Wreh-Wilson 78ovr
- LT Jason Peters 77ovr
- SS Ed Reynolds 72ovr
- HB Chris Polk 71ovr
- OLB Sammy Brown 69ovr
- LG Oday Aboushi 68ovr
- WR Troy Barnett 66ovr
- QB Mark Sanchez 66ovr
- QB Mickael Vick 58ovr

nastynas75

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 13:26 (2015)    Sujet du message: Saison 4 - Free Agency + Trade Répondre en citant

Draft Horrible lol
Pick 14 ,Odom aka sodom , 63 de rating , 5 sack allowed lors du 1er game de presaison lol
Pick 26, Poole TE ,73 de rating devellopement slow grrrrrrr

Gollum
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 14:23 (2015)    Sujet du message: Saison 4 - Free Agency + Trade Répondre en citant

@nastynas: ouch !! il fait mal le first pick !

bonne draft pour les Eagles vu que j'avais besoin que d'un corner:

pick 15: le CB Elmore 78ovr développement superstar qui va prendre la place de CB#3
round 3: le WR Greenwood 73ovr, j'ai pas regarder le développement mais il a des stats suffisante pour un WR#5
round 4: le Punter Cosby 71ovr et son 95 de kick power
round 5: un autre CB à moins de 70ovr
round 6: un LG a moins de 60ovr
et la surprise au round 7 avec le TE Owamagbe Okuyemi 68ovr qui m'a sorti 2 très bon premier match de pré-saison

sinon il y a eu un peu de mouvement dans le roster, Mike Vick a été cut après le premier match de pré-saison, Tom Savage signé pour le remplacer et vu sa très bonne perf en pre-season week 2 il a deja gagner sa place de back up de Foles pour la saison.

autre mouvement, un trade avec les Broncos j'ai envoyé mes 2 DE back up (79ovr et 74ovr) + un MLB back up 74ovr contre un CB a 68 ovr histoire de gagner de l'argent et de faire venir les 2 DE vétérans qui serviront de back up à Cox et Cole, Jared Allen que j'avais chez les Bears en saison 1 et Julius Peppers qui m'a mis 4 sacks pour son premier match.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: Saison 4 - Free Agency + Trade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madden nfl 15 - ligue xbox one Index du Forum -> LIGUE -> DRAFT, TRADE & GESTION DE FRANCHISE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006