madden nfl 15 - ligue xbox one Index du Forum
madden nfl 15 - ligue xbox one
Forum de la ligue Madden NFL 15 sur Xbox One 3ème édition

madden nfl 15 - ligue xbox one Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Wild Card : Packers@Lions ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madden nfl 15 - ligue xbox one Index du Forum -> LIGUE -> RESUMES DES MATCHS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nastynas75

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 15:02 (2015)    Sujet du message: Wild Card : Packers@Lions Répondre en citant

Déplacement chez silverman et ses lions pour ce wild card entre 2 franchises qui se sont déjà affronter 2fois cette saison pour un 38-3 et un 28-17 en faveur de Detroit , autant dire que Green Bay etait pas favori

Début de game super tactique et defensif , aucune équipe arrive à trouver la brèche , ca enchaine les Punt de part et d autres.

Mais a 1'30 de la Mitemps , longue passe pour calvin Johnson , mon Strong Safety est à la ramasse et ca donne 7-0 Lions.
Derrière je fais un super driver pour me retrouver a 3Yard de la endzone à 25 seconde de la mitemps et balle à suivre eau 3eme QT. , la première course de Lacy est stoppé par le phénomène Suh , donc je décide de la jouer à la passe 

grosse erreur , INT des Lions et ca donne 7-0 à la Mitemps

Les Packers debutent  par un long et bon drive le 3eme QT mais but une nouvelle fois dans la redzone , cette fois-ci j assure le coups avec un FG 7-3 Lions.

On entre dans le 4eme QT , tension à son comble.
Balle à 2yard , johnson etant stoppé juste avant le TD , dans ma redzone pour les Lions qui peuvent prendre un avantage quasi definitif dans le match 

Mais sur le slant , Shields intercepte dans la redzone , GB est toujours en vie!

L action qui suit , je tente une play action pour un gros gain  , c est risqué et je le paye cher , Suh vient sacker Rodgers et donne les 2 points du safety. 9-3 et possession pour les Lions a 7minutes de la fin.

Derrière j enchaine une belle sequence defensive et un long drive grace à un enorme eddy Lacy.
je me retrouve à nouveau à 2yard de la endzone et cette fois ci j assure le coups à la course avec mon eddy , 10-9 Packers mais il reste 3minutes à jouer et un simple FG suffit aux Lions

Les Lions progressent bien , arrivent a 8yard de la endzone , il reste 2m10seconde.
je sens le curl , le curl arrive , shields intercepte de nouveau dans la endzone pour redonner la possession à GB qui doit maintenant tuer le chrono!

je progresse à la course pour pas prendre trop de risque , jusque mes 45yards , les impact sont de plus en plus fort et ce qui devait arrivait arriva , le fumble a 1minute de la fin !!
Mais miracle c est recouvert par ma ligne offensive , alors qu une perte de balle offrait quasimennt le coups de pieds de la qualif a dertroit!

derrière j arrache le first down qui clot le match sur un 3rd Down et 18yards .

c etait chaud, ca  s est joué a rien du tout , un ajustement defensif pour l int de shields et un fumble dans le bon sens pour moi.

toujours un plaisir au mic silver , et apr§s 4defaites contre toi , j arrache ma première W au meilleur moment

STAT
QB : 
Rodgers 21/25 0TD 1 INt  251yard
Stafford 19/27 206yard 1TD 2INT

Rush
Lacy 17att  69yard 1TD
Bernard 17 att 102yard

REC
Nelson 5rec 55yard
Lacy 4rec 81yard

Johnson 3 rec 83yard 1TD
Ebron 6rec 56yard

DEF

Shields 2INT 5 Tackle Player of the Game

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 15:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gollum
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 17:45 (2015)    Sujet du message: Wild Card : Packers@Lions Répondre en citant

Okay

French kiss

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 06:26 (2015)    Sujet du message: Wild Card : Packers@Lions Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: Wild Card : Packers@Lions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madden nfl 15 - ligue xbox one Index du Forum -> LIGUE -> RESUMES DES MATCHS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006