madden nfl 15 - ligue xbox one Index du Forum
madden nfl 15 - ligue xbox one
Forum de la ligue Madden NFL 15 sur Xbox One 3ème édition

madden nfl 15 - ligue xbox one Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Saison 5 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madden nfl 15 - ligue xbox one Index du Forum -> LIGUE -> REGLEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iv0ry
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 21:01 (2015)    Sujet du message: Saison 5 Répondre en citant

Salut les boys, pour ceux qui le voudrait une 5ème saison est envisageable mais cette fois si avec des Sliders augmentés dans certaines catégories pour rendre le CPU plus coriace ! Car les scores sont trop peu réaliste face au CPU et les performances des joueurs également ! Gollum qui fait fait environ 90 sacks il me semble sur la saison avec Trent Cole et j'en passe ! Rien ne changera au niveau des passages de week, c'était même top cette saison 4 on a super bien avancé, je vais d'ailleur reprendre le message de saison 4 fait par Gollum :

- Off season à un rythme normal avec passage de week tous les soirs
- Pré-saison avec désactivation des blessures et passage de week tous les soirs
- Saison régulière avec passage week tous les 3 jours

Donc si certains sont chaud pour cette saison 5 faites en part ici Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 21:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nastynas75

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 16:24 (2015)    Sujet du message: Saison 5 Répondre en citant

Ok pr moi

Pticrit
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 19:36 (2015)    Sujet du message: Saison 5 Répondre en citant

Salut les mecs! J'ai suivi un peu de loin votre saison 4, j'ai vu que ça avait bien tourné (félicitations gollum Okay ). Par contre je me suis arrêté à "l'embrouille" entre les steelers et les raiders. Du coup c'est qui le vainqueur du SB???

Gollum
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 14:56 (2015)    Sujet du message: Saison 5 Répondre en citant

@pticrit: bah ça s'est terminer que french et antistar ont tous les deux quitter la ligue sans jouer leur match Mort de Rire du grand n'importe quoi ! du coup Ivo va joué un cpu au SB.

moi aussi je suis partant pour une saison 5 si on trouve de bons sliders Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: Saison 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madden nfl 15 - ligue xbox one Index du Forum -> LIGUE -> REGLEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006